Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Cannelle
4 février 2009

En savoir un peu plus sur moi

Julie m'a suggéré de répondre à un petit questionnaire afin de mieux me connaître et de faire passer le message à d'autres copines du net. Il paraît que ça s'appelle "taguer", décidément en ce moment j'en apprend des choses! Je trouve cette idée très sympa donc c'est avec plaisir que je vous fait part de mes réponses:

si j'étais un animal, lequel et pourquoi?

alors là je sèche... désolée mais les animaux c'est pas ma tasse de thé. Bien entendu lorsque c'est bébé je trouve n'importe quel animal craquant mais bon ça s'arrête là.

Si j'étais un aliment?

pfiouuuu ça c'est difficile car gourmande comme je suis il faudrait que je choisisse alors que j'aime tellement de choses! Je vais dire un ensemble de choses: un bon plateau de fromages avec un assortiment de pains frais (campagne, noix, figues), quelques grains de raisins et un bon vin!

Si tu gagnais au loto, que ferais-tu et pourquoi?

J'achèterai une maison pour enfin être propriétaires et ne pas se poser de questions sur l'avenir. Avec un grand jardin pour que les filles puissent se défouler bien sûr! Et puis j'achèterais également un appart à ma maman qui est extraordinaire de générosité qui vit seule, puis à ma soeur qui élève également seule son fils. Et s'il reste quelque chose j'aimerais voyager.

si j'avais un pouvoir, quel serait-il et pourquoi?

Ca serait de faire en sorte qu'aucun enfant au monde ne soit malheureux. Ca me fend le coeur que des enfants ne mangent pas à leur faim, subissent des sévices, se sentent seuls...

suis-je plutôt du genre 'je m'en tape' ou 'je flippe'?

Alors là sans hésiter "je flippe" car je suis une angoissée et une stressée de nature!

quel défaut je supporte le moins chez les autres?

Là aussi sans hésiter "la radinerie"! Je n'arrive d'ailleurs pas à comprendre comment on peut l'être. surtout avec ses proches ou les gens qu'on aime.


qui m'a offert ma première boîte de chocolat, quelle marque et combien y en avait-il?

Waouh ça c'est difficile! Mes parents pour Pâques sans doûte, sinon ma grand-mère qui nous offrait tout le temps des mon chéri (c'est du joli, de l'alcool à des enfants!)

pourquoi blogue-je?

Parce-que je me suis inscrite à un swap et que je me disais que c'était la seule solution qui permettrait à ma swappeuse mystère d'en savoir un peu plus sur moi, de me cerner. Puis aussi pour montrer à mes copines et ma maman mes ouvrages.

Bonnes résolutions de nouvelle année

Faire régime! Eh oui j'ai perdu les kilos de ma deuxième grossesse mais j'en avais encore à perdre de la première, plus un léger embonpoint à la base... Bref une bonne quinzaine de kilos à perdre dans l'idéal, et ce de préférence d'ici 3 mois pour nos vacances à la mer! Le problème est que chaque week-end je me dis "lundi je commence", et que je n'ai toujours pas commencé... lol

Me bouger pour trouver ce que je vais bien pouvoir faire pour gagner de l'argent! Pour l'instant je suis à la maison mais les temps sont durs... J'aimerais bien me perfectionner en couture pour essayer de vendre des babioles qui nous permettraient d'arrondir les fins de mois.

Comme tu peux le constater Julie on a pas mal de choses en commun!
Je n'ai pas encore vraiment de copines sur la toile dans le domaine de la couture mais j'en ai qui ont un blog dédié à leurs enfants. Je tague donc Karinette, Pinky, Boubou. Si elles sont ok je viendrais mettre un lien ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rooo les filles ça serait sympa un petit séminaire couture - dégustation de fromages!
A
oui, on va se retrouver un de ces jours autour d'un bon plateau de fromage !! ici en franche comté on en a des très bons! ;)<br /> j'aime bien l'idée des pains spéciaux et du raisin!!!
B
C'est moi qui avait tagguée Julie avant qu'elle ne te taggue et c'est marrant de voir qu'on a répondu pas mal de choses en commun!Notamment sur le bon plateau de fromages,lol!!
Pomme Cannelle
Publicité
Pomme Cannelle
Newsletter
Publicité