Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Cannelle
8 février 2009

Enfin fini!

Ce déguisement n'aura finalement pas eu ma peau! En tout cas je ne coudrai plus jamais de satin: ça s'effiloche, ça se déforme, on tire des fils en cousant... bref une horreur! Du coup le résultat n'est vraiment pas à la hauteur de mes espérances mais j'avais tellement hâte d'en finir que j'avoue l'avoir un peu bâclée...
Bref on oublie, on passe à autre chose! Ca plait à ma poulette et c'est bien l'essentiel.

DSCN0040

DSCN0042

Publicité
Publicité
Commentaires
A
euhh! t'es pas contente de toi ???tu serais pas un peu perfectionniste ! ;)<br /> je croyais que c'était fait exprès moi le fronçage du "bustier" :p
C
Quel boulot ! Et le post précédent aussi ! J'ai un faible pour la tunique ! Merci pour ton com sur ma barboteuse !
T
J'aurais espéré que ça ne "fronce" pas et que ça tombe mieux. Le biais doré du milieu aussi ne se voit que sur le haut de la robe. Mais bon c'est un déguisement après tout! Merci en tout cas pour ton com!
B
Et bien écoute,je ne sais pas quel résultat tu espérais mais moi je le trouve superbe ce déguisement!!Les manches sont très belles,le lacé du corsage aussi.Voilà une bien jolie petite fée!
Pomme Cannelle
Publicité
Pomme Cannelle
Newsletter
Publicité