Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Cannelle
20 février 2009

Dernier jour de classe

Eh oui ce soir c'est les vacances pour Clémence (tiens ça rime!) Aujourd'hui est un jour pas comme les autres car les enfants ont eu le droit de venir déguisés. Ils vont faire la fête toute la matinée en dansant, chantant et en dégustant des beignets. J'ai d'ailleurs apporté ma contribution avec des petits donuts recouverts de glaçage rose (c'est Clémence qui a choisi cette couleur très naturelle...) et de paillettes de sucre multicolores. C'est dommage je n'ai pas pensé à les photographier.

Par contre vous aurez droit à ma petite princesse danseuse orientale déjà en action dès 7h du matin en dansant devant mon appareil photo! Je trouve qu'elle a un petit air de Jasmine... lol

Voici la plus belle!

DSCN0067

DSCN0068

DSCN0069

DSCN0070

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est ravissante ! Cela change des princesses roses !
C
Mis mille est une nuit resplendie ! Merci pour ton com sur ma robe trapèze ! A peluche
A
"Jasmine", est super jolie déguisée en danseuse orientale ;o))<br /> Elle aura certainement fait des envieuses à l'école !<br /> Bonne après-midi.<br /> Bises
Pomme Cannelle
Publicité
Pomme Cannelle
Newsletter
Publicité