Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Cannelle
2 mars 2009

J'ai reçu mon swap aujourd'hui!

J'ai ouvert mon enveloppe à l'instant, fébrile, impatiente et aussi un peu angoissée... Et là, oh merveille j'ai été conquise avant même d'ouvrir cet adorable petit sac qui contenait mon Elsie! Je savais à cet instant précis que ma swappeuse m'avait cernée car je me doutais que je retouverais ce même tissu sur le tablier. Ces couleurs, ces motifs... cette Elsie est tout simplement magnifique! Quelle chanceuse je suis! Les associations de tissu, le croquet, la dentelle, les boutons recouverts: tout me plaît! Et je ne suis pas la seule: ma Juliette attirée par les couleurs vives a de suite voulu la manger (cf les traces de salive sur la partie rose!) Et je n'oublie pas la jolie carte féminine et poétique. Waouh! C'est quand qu'on signe pour le prochain? lol

Seul souci: maintenant j'angoisse encore plus pour connaître la réaction de ma swappée car du coup je ne me sens plus tout à fait à la hauteur...

Je n'ai qu'un mot à rajouter: MERCI MERCI MERCI Mariannem!!!

Je vous invite à voir son très joli blog ici

Bon assez parlé voici les photos de la merveille:

elsieswap
DSC07811

On reconnait bien les influences du scrap, c'est très réussi, je n'aurais jamais imaginé pouvoir adapter ce "style" à la couture. Quoiqu'il en soit ça donne des idées et je crois que je vais tenter de m'en inspirer aussi (enfin d'essayer... lol)

Allez, encore un dernier MERCI à ma swappeuse! Ma Juliette va être magnifique avec cette Elsie que je ne manquerai pas de mettre dans nos valises pour partir en Guadeloupe dans deux mois!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis ravie que ça te plaise!<br /> Pas de soucis pour le lien vers mon blog, j'en ai fais de même pour le tien.<br /> Et oui même si je ne scrappe plus beaucoup, il reste encore des traces!!!<br /> Je te l'ai déjà dis mais je le redis ici, ta puce est adorable!
Pomme Cannelle
Publicité
Pomme Cannelle
Newsletter
Publicité