Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Cannelle
3 mars 2009

Un petit tour chez Emmaüs

Hier je me suis rendue à Emmaüs qui organisait une vente de tissus/mercerie. J'ai été un peu déçue car je m'attendais à plus de choix mais il faut dire que la vente avait déjà démarré samedi donc j'imagine que les plus belles choses avaient déjà trouvé preneur. J'ai tout de même trouvé quelques tissus sympa (surtout les deux noirs qui sont superbes de très bonne qualité avec un petit motif rétro discret comme j'aime) et deux-trois babioles en mercerie.

DSCN0118

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu en as trouvé de jolies choses chez Emmaüs !<br /> Tu vas en faire des merveilles !<br /> Bises
Pomme Cannelle
Publicité
Pomme Cannelle
Newsletter
Publicité