Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Cannelle
3 mars 2009

Petit atelier du dimanche

Voici un kimono tout simple pour ma Juliette chérie.

DSCN0119

J'ai eu des soucis avec ma machine qui j'espère ne vas pas me lâcher: malgré les changements d'aiguille, réglages de la tension, vérification de l'enfilage des fils et de la canette le fil du dessus casse de plus en plus souvent et mes coutures font de minuscules petites boucles disgracieuses. Ca m'énerve car cela ne fait pas soigné et en plus un ouvrage qui ne devrait me prendre qu'une heure m'en prend deux!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> j'ai acheté un livre des intemporels hier... je suis super contente, je vais me lancer mais j'ai une question ( que tu semble bin maitriser). On me parle de biais sans arrêt, je ne comprend aps ce que c'est... je suppose que c'ets le petit cordon souvent fleuri qui sert pour les bavoirs ou les ocls de robe mais je comprend spas comment on fait pour le coudre. Saurais-tu m'aider???<br /> Merci beaucoup.
T
Oui c'est un tuto qui vient de ce très joli blog: http://habitual.files.wordpress.com
A
trop boooooooooooo!<br /> tu as pris un patron ?
Pomme Cannelle
Publicité
Pomme Cannelle
Newsletter
Publicité