Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Cannelle
4 mars 2009

Soirée carnavalesque

Samedi soir nous étions à une soirée carnavalesque organisée par les pompiers de notre village. Un repas animé par un orchestre dans la salle des fêtes: c'était très sympa. J'ai été étonnée de ne pas voir beaucoup de monde déguisé, je pense qu'il devait y avoir à peine 1/3 des participants qui avaient pris la peine de se costumer. A notre table par contre tout le monde avait joué le jeu. J'ai prêté des costumes de GN à nos amis et à mes beaux-parents et nous sommes venu en force mettre l'ambiance! Yannick avait mis le costume du Seigneur des Anneaux qu'il avait déjà porté pour un GN Tolkien et une soirée médiévale et je m'étais faite une robe d'inspiration elfique type Arwen (mais plutôt version baleine en ce moment... lol) la semaine passée. J'étais plutôt fière du résultat, et encore plus lorsqu'on nous a annoncé que nous avions gagné le premier prix des plus beaux costumes dans la catégorie couple! J'ai récupéré quelques photos, voici ce que ça donne:

06

00
01
02
03
04
05

Publicité
Publicité
Commentaires
A
félicitation pour votre premir prix ;)<br /> Come quoi, le seigneur des Anneaux en a émerveillé plus d'un ;)<br /> N'hésites pas à passer sur mon blog http://amrasanarion.bloxode.com/ et vous pourrez voir comment l'étendu du monde elfique peut faire ^rever ;) (même les juges des blas costumés ;))
M
premier prix bien mérité! c'est superbe!
L
Vraiment réussis ces costumes. La robe est très belle
T
Voui c'est moûaaaaa qui l'ai faîte! lol Et la tunique de mon homme aussi.
A
magnifique robe !!! c'est toi qui l'a faite ???
Pomme Cannelle
Publicité
Pomme Cannelle
Newsletter
Publicité