Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Cannelle
19 avril 2009

Un essai

transformé! Nous sommes invités à un mariage et je souhaitais faire une petite robe printanière, classique, chic mais sans chichi pour les filles. J'ai donc tenté le modèle Maud de Citronille avec un tissu de mon stock perso et je suis conquise. Cette petite robe me plait bien et Clémence l'a adoptée! Facile, j'avais choisi du rose... lol Je me demande même si elle ne portera pas celle-là le jour J car le tissu rend mieux que je ne l'espérais. Du coup je me lance dans la confection de la deuxième pour Juliette dès demain avec un tissu du même style mais dans une autre couleur (à suivre...)

DSCN0508

DSCN0513

DSCN0525

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette Maud ! Cela me donne envie d'en coudre une ...
B
Toujours aussi mimi la maud, bravo!
L
Très jolie !<br /> Vivement la seconde !<br /> Bises
D
très jolie!!!
C
j'adore ce modèle ! et ta fille la porte très bien !<br /> j'ai envie d'essayer mais je suis débutante, elle est facile ?
Pomme Cannelle
Publicité
Pomme Cannelle
Newsletter
Publicité