Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Cannelle
22 juillet 2009

Robes pour le baptême

Je viens de finir les robes aux couleurs du baptême (anis et fushia) et voici ce que ça donne:
(désolée pour la qualité des photos, la couleur est toute passée, je ne sais toujours pas comment régler mon APN...)

Robe Clémence recto
DSCN1037
verso
DSCN1033
détail (là les couleurs sont plus proches de la réalité)
DSCN1032

Robe Juliette recto
DSCN1034
verso
DSCN1035
détail
DSCN1036

Il me reste encore du tissu, je pense faire encore un petit bloomer pour parfaire la tenue de Juju (et cacher sa couche!) et éventuellement un chapeau pour Clémence si les chutes me le permettent.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique les détails !!
L
trop mimi ce blog, que de créations toutes aussi sympa les unes que les autres!!<br /> <br /> Félicitation et continue à nous en mettre plein la vue!
V
tu fais de bien jolies choses la petite est très mignonne dans sa petite robe
S
superbe !<br /> j'adore ! les modèles trapèze ou encore avec un pli creux comme eliette !
C
Magnifiques !!!
Pomme Cannelle
Publicité
Pomme Cannelle
Newsletter
Publicité