Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Cannelle
29 juillet 2009

Un bien joli baptême!

Tout s'est très bien passé! Nous avons eu de la chance un beau soleil a pointé le bout de son nez en milieu d'après-midi et nous a accompagné jusqu'au soir.

C'est tous ensemble que nous nous sommes rendus à la mairie. Le petit discours du Maire était parfait et la cérémonie ni trop longue ni trop courte, teintée de rires et d'émotion. J'ai vraiment apprécié! Clémence était sérieuse, droite comme un I, attentive aux paroles du maire. Juliette quand à elle fut un peu plus dissipée... elle a lancé le bracelet de sa marraine sur la table du maire et tenté de monter dessus: on a bien ri!

De retour chez mes beaux parents la soirée fut très conviviale et le buffet aurait pu nourrir le double d'invités...

Les filles ont été bien gâtées: gourmettes, boucles d'oreille, collier, doudous, et de l'argent que nous allons dépenser chez un photographe pour faire de beaux portraits des filles.

Maintenant place à quelques photos:

DSCN1041
en route vers la mairie dans les bras de papa

DSCN1042
Clémence inquiète... lol

DSCN1066
sérieux devant monsieur le Maire

DSCN1069
la marraine des filles (ma grande soeur) avec Juju, moi, Clémence, Yannick, le parrain de Clémence
DSCN1085
il fallait dire "OUI", on le le savait pas: il y a eu un blanc... !

clemjerouze
Clémence et son parrain (vous remarquerez que je me suis surpassée pour la coiffure de la miss qui malgré ses cheveux fins et dégradés voulait des nattes!)

DSCN1077
idem

filles_mairie
Juliette et son parrain

DSCN1087
idem

DSC03199
la déco anis et fushia

DSC03200
les mini brochettes

DSC03202
le buffet

DSC03204
idem

DSC03211
Juju et ma maman

DSC03232
Maman, ma soeur et moi

jujuetienne
Juju, son parrain et la chérie de son parrain

clem
Clémence et son nouveau doudou

juju
Juju prend la boite de sa gourmette pour un macaron... lol

sisters
les deux frangines

clemjeje
Clémence et son parrain

mamanclem
Clémence et moi

DSCN1115
ambiance nuit façon fête de village

DSCN1120
Juju et ma belle-mère

DSCN1124
les desserts...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes filles étaient trés bien et la fête avait l'air plus que réussie... Une petite question comment se passe un baptême à la mairie?
B
Elles sont RAVISSANTES toutes ces photos ! Quelle belle fête ! Et tes poupées sont MAGNIFIQUES !<br /> A très bientôt.<br /> Très bonne journée.<br /> Bises.<br /> Mamie Berny.
C
Tu vois : il ne fallait pas stresser ...
L
Un bien joli baptême !<br /> Tous les ingrédients étaient réunis (famille, météo, ambiance, buffet copieux...) pour que la fête soit réussie !<br /> <br /> Le buffet, les dessert.... Miam, miam, miam !!<br /> <br /> Dis donc, on dirait Cléopatre !!<br /> Si, si, je t'assure, on dirait vraiment Cléopatre !!<br /> Heu, je ne parle de ton nez mais de ta jolie tenue !!<br /> <br /> Bisous
Pomme Cannelle
Publicité
Pomme Cannelle
Newsletter
Publicité