Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Cannelle
4 août 2009

Combi-sarouel

Ma combi-sarouel version femme est terminée. Sa destinataire a l'air d'être satisfaite.
Moi je trouve qu'elle lui va plutôt bien mais en même temps avec la taille mannequin du modèle un rien l'habille! Elle souhaitait une salamandre rouge et le bas plutôt creusé. Je lui ai suggéré un lien à nouer autour du coup pour éviter que de gentils plaisantins n'essaient de la déshabiller en tirant sur le bustier en stretch... nous avons donc convenu de poser du croquet rouge, ce qui ramène encore un peu de couleur et donne un petit brin d'originalité à la tenue.

Vaness

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est magnifique cette combi!!! <br /> Pour le coup j'suis jalouse!!!
L
Ah j'adoooore !!<br /> J'ai enfin reçu le livre de Val !<br /> Je suis une grande fan de ses créations et j'adore les sarouels !<br /> Bisous.
M
J'adore cette petite bête qui monte, qui monte. <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais. Les mariages de couleurs sont superbes, surtout l'anis/fuschia.
L
c'est très très beau ce que tu fais !! je suis fan !!!<br /> et je suis ravie de connaitre ton blog !<br /> j' adorerais savoir coudre comme toi ! je m' y met mais je n' ai pas autant de jolies idées que les tiennent !!<br /> bises bises<br /> la zine
L
Elle est superbe!! J'aime beaucoup!! Et ta salamandre est vraiment jolie!
Pomme Cannelle
Publicité
Pomme Cannelle
Newsletter
Publicité