Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Cannelle
26 août 2009

beaucoup de retard...

J'ai pas mal de cousettes que vous n'avez pas encore vu, j'avoue que j'avais un peu la flemme de poster...

En voici donc en vrac quelques unes:

une robe tube pour ma miss largement inspirée de la sienne

DSCN1239

DSCN1241

une opération récupération de chutes de tissu avec une tunique à encolure carrée simplifiée (Citronille) et un appliqué kokeshi (version Parfum du Ciel)

DSCN1200

 

une tunique à partir d'un vieux patron chiné sur ebay:

version belle-maman

DSCN1211

version moi

DSCN0987

Découverte des patrons "C'est dimanche" avec une veste mi-saison (modèle Venise) pour Clémence: un réel plaisir à coudre et une petite merveille à porter

DSCN1193

pour parfaire la tenue, un patron maison largement inspiré d'elle: une casquette gavroche agrémentée d'une grosse broche fleur

DSCN1194

d'autres réalisations à venir car je n'ai pas tout pris en photo...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'adore la casquette. Vous sauriez où je peux trouver le patron pour faire une semblable? Merci
P
je craque pour la petite robe!!!<br /> En plus elle lui va à ravir!!
S
C'est très joli, les tissus s'accordent bien!<br /> Et la casquette est étonnante!!! bravo!
L
Je m'absente quelques jours et voilà que je râte des merveilles !<br /> Alors j'aime tout comme d'habitude et plus particulièrement la robe tube, la veste et la casquette !
S
tu as bien travaillé car tout est très beau: coup de cooeur pour la robe et la veste de Clémence(j'ai le patron,je m'y attele à la rentrée!)
Pomme Cannelle
Publicité
Pomme Cannelle
Newsletter
Publicité