Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Cannelle
5 octobre 2009

Des bonbons ou la vie!

Pour Halloween une petite robe trapèze (Citronille) réalisée avec un tissu kitch à souhait comme j'aime!

Ma petite Juju sera à croquer!

 

DSCN1420

et vive internet car sans connexion je n'aurais jamais pu acheter toutes mes fournitures:

tissu halloween des USA - tissu orange à pois blanc de Corée

 

à venir: une pochette assortie pour y glisser la récolte de bonbons...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je veux pas dire mais on approche d'halloween et tjs pas de pochette en vue, alors que je passe tous les jours faire un saut sur le blog???? non mais ohhh je cèderai pas comme ça ... mdr
M
Trop trop trop chou !!!
M
C'est une très jolie robe. J'adore le tissu avec les petits personnages, c'est sur c'est à croquer !
L
Oh que cette petite robe est chou !<br /> Juju sera la demoiselle qui récoltera le plus de friandises !<br /> Avec une aussi jolie robe, il ne peut en être autrement !<br /> Bises
C
Rien à voir avec les costumes en papier crépon que je fesais pour mes puces !!!!! cette petite robe est trop mimi, bravo !
Pomme Cannelle
Publicité
Pomme Cannelle
Newsletter
Publicité