Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Cannelle
23 octobre 2009

Pour miss921

voici les pochettes d'Halloween! Eh oui la miss m'a gentiment rappelé que j'avais promis de vous les montrer...

Pour tout vous avouer ça fait un moment que je les ai terminées mais comme je ne me suis pas foulée je ne me suis pas pressée pour vous les montrer... Mais chose promise chose due, donc petit modèle pour Juju et grand modèle pour Clémence.

DSCN1447

les voilà donc parées pour la récolte de bonbons!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies pochettes !<br /> Si avec ça tes puces ne rentrent pas les bras chargés de bonbons...<br /> que je me transforme en sorcière ;o))<br /> Bises
M
mdr je croyais que c'était hier halloween, piouuuu heureusement que je m'étais pas déguisée... mdr
M
coucou!!! mdr un post qui m'est adressé!! waouhhh j'adore lol<br /> <br /> elles st super jolies, le tissu est tellement mimi qu'il n'y a pas besoin d'en faire des tonnes pour un super résultat!!<br /> <br /> Pretes pour la chasse aux bonbons!!!<br /> <br /> bises et bon weekend!
Pomme Cannelle
Publicité
Pomme Cannelle
Newsletter
Publicité