Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Cannelle
26 octobre 2009

Un mariage en hiver

Le meilleur ami de Yannick se marie en décembre et il aura l'honneur d'être son témoin. Je vais confectionner une robe pour Clémence, pour Juliette et pour moi. Il est également possible que je fasse les robes des deux petites nièces de la mariée si le modèle que je fais pour Juju plait à leurs mamans. 

 

Pas évident car nous serons en plein hiver mais dans la salle et lors du bal je pense qu'il fera chaud. Pour Juju je prendrai de toute façon du velours ou du lainage car elle est statique et je ne veux pas qu'elle aie froid. De toute façon elle ne restera pas au repas sinon ça sera l'enfer pour nous! J'ai donc choisi ce modèle rétro de Simplicity (le C, en bleu sur la photo mais je ferais les manches de la même couleur que la robe). Je souhaite le faire en crème ou beige avec le col et les deux rubans chocolat (couleurs que m'a suggérée la mariée).

DSCN1481

Clémence quand à elle a choisi un modèle du dernier magazine Ottobre. Ce qui m'ennuie c'est qu'il est à manches courtes. Je pense donc le modifier avec des manches longues. Je le verrais bien en taffetas chocolat ou bien un joli tissu à motifs qui marierait les deux couleurs, qu'en pensez-vous? Forcément elle aura des collants, je lui en prendrai des blanc cassé, je pense que ça sera joli avec les babies que je viens de lui trouver.

DSCN1484

DSCN1486

Et pour moi ça risque d'être un peu plus compliqué... à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne journée<br /> krystele
C
Pour les manches courtes pas de souci tu lui mets un ts manches longues en dessous... chez Orchestra t'en a de plein de couleurs différentes genre 12€ pour 3 et l'avantage tu pourras t'en resservir après le mariage!!!
L
trop mimi le second modèle!! j'adore!
Pomme Cannelle
Publicité
Pomme Cannelle
Newsletter
Publicité