c'est ce à quoi je ressemble avec ma robe! J'ai coupé une taille L en craignant qu'elle soit trop juste et au final j'aurais pu faire une M sans souci. Le tissu qui pourtant est souple ne l'est quand même pas assez pour un joli tomber. Je suis super déçue. Pas du modèle car sur le cintre il n'est pas si mal mais je me suis plantée dans le choix du tissu et dans la taille. Est-ce que cela vaut le coup de découdre et d'essayer de réduire l'ampleur de la jupe et des manches? Franchement je me tate.

DSCN1515

 

Je pense que je vais essayer un autre modèle mais là encore s'il ne me convient pas il faudra recommencer. Au final ça va me coûter aussi cher que si j'avais acheté une robe en boutique. Grrrrrrrrrrrrrr!!!!!

J'attend vos idées avec impatience! Retailler cette robe? La refaire en jesrsey par exemple? Tenter un autre modèle? Lequel pourrait camoufler mon gros bidon? Ferais-je mieux d'abandonner cette idée stupide de vouloir se confectionner une robe pour un tel évènement? Dois-je courir les boutiques dès demain?