Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Cannelle
21 janvier 2010

Débordée

Comme toujours je ne sais pas où donner de la tête et j'admire ces mamans qui font tout à la fois alors que moi je ressemble à un zombi, j'ai les yeux cernés, ma maison est un vrai chantier, j'ai 3 semaines de linge à repasser...

 

Bref une fois de plus j'ai lâchement abandonné mon blog, honte sur moi...

 

Tout d'abord je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2010. Pour ma part elle va être chargée en projets divers et variés.

 

Mais avant d'évoquer tout ça je me dois de revenir un peu en arrière et de vous présenter mes ouvrages de fin 2009. Concernant le mariage j'attend encore les photos car pour le moment je n'en ai pas à vous montrer mais ça ne saurait tarder...

 

Deux tenues faites juste avant les fêtes de fin d'année:

 

une robe froncée pour Juju et une robe chasuble avec bretelles pour Clémence (Citronille) 

DSCN1704

DSCN1703

DSCN1705

DSCN1706

 

Pour des enfants de la famille venus fêter Noël en Alsace une trousse et une robe trapèze (toujours Citronille) :

couture

DSCN1697

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle et heureuse année 2010 à toi aussi.<br /> Je craque pour les robes à pois !<br /> A très vite alors !<br /> Bises
Pomme Cannelle
Publicité
Pomme Cannelle
Newsletter
Publicité