Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Cannelle
21 janvier 2010

Les robes des filles pour le mariage de nos amis

Je n'ai pas encore de photos portées à vous montrer mais je peux quand même vous présenter les robes que mes nénettes ont porté ce jour si particulier

Pour Juju

DSCN1579

Pour Clémence

DSCN1630

Clémence était ravie et les mamans des petites miss à qui j'avais fait les mêmes qu'à Juju aussi. J'avais également confectionné des capes de Lutin avec des étoiles ainsi que des petits chouchous/barrettes étoile.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ! Pas du tout le même style, mais magnifiques toutes les deux.
C
les 2 robes sont très belles !!
S
Bonjour Chupa du forum de l'Atelier.<br /> Un petit mot en passant pour te dire Bravo. Tes réalisations sont très chouettes.<br /> ;-)<br /> Biz
G
Superbes ! Les petites doivent être ravies !
L
J'adOre !<br /> Entre les 2, mon coeur balance !<br /> Bises
Pomme Cannelle
Publicité
Pomme Cannelle
Newsletter
Publicité