Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Cannelle
7 février 2010

Du blanc pour Haïti

Afin de venir en aide aux petits haïtiens je participe à l'initiative

49033604_p 

Il s'agit de confectionner un vêtement, accessoire, bijou qui sera mis en vente le 13 février. Les fonds récoltés seront envoyés à une association sur place qui s'occupe de gérer des orphelinats.

 

Voici ma modeste contribution: une tunique inspirée de Citronille, 18 mois / 2 ans, coton vichy et lin blanc, croquet coton, manches ballons, encolure élastiquée et petite poche sur le devant.

DSC00106

J'espère qu'elle trouvera preneur! Si vous voulez vous aussi faire un geste vous pouvez confectionner quelque chose avant le 10 février ou acheter une réalisation le jour de la vente le 13 février.

De nombreuses créations sont d'ores et déjà visible sur le site, n'hésitez pas à vous faire plaisir tout en faisant une bonne action.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
j'ai craqué sur ce modèle ... ton choix de tissus est superbe !!!<br /> mille bises
Pomme Cannelle
Publicité
Pomme Cannelle
Newsletter
Publicité