Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Cannelle
20 mars 2009

C'est reparti!

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas mis à jour mon blog car j'étais plutôt débordée ces derniers temps. Paperasses à régler et week-end carnavalesque à Belfort entre autres...

Je vous présente donc mes dernières petites cousettes:

un mini bavoir pour le bébé à venir d'une amie
DSCN0204

une petite sacoche et son bandeau assorti pour la petite princesse d'une amie
DSCN0205

et une robe de plage pour mouaaaaaa!!!
DSCN0354

mais là j'ai fait la belle erreur de débutante: sur le devant les fleurs ne sont pas dans le bon sens! Bon avec un tel motif ça n'est pas si flagrant, je la porterai quand même. En tout cas la prochaine fois je ferai attention c'est certain!

Et pour le fun me voici en membre de l'équipage du Hollandais volant (Pirate des Caraïbes) pour le carnaval de Belfort!

DSCN0241

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage pour les fleurs sur la robe ! Mais j'ai l'impression que ça ne se voit pas beaucoup.<br /> Trop bien ta tenue de pirate !
B
Moi aussi j'avais lâché prise du côté de mon blog ces derniers temps!Ta Dolly (c'en est bien une??) est superbe,je viens de m'en terminer une aussi.<br /> Et toi en pirate,alors là,chapeau!!Tu es magnifique!!!
A
merci pour tes voeux de rétablissement! ça y est on va mieux !!!<br /> en fait, on est presque voisine !!! je suis de Besançon moi ;)
L
A l'abordage ;o))<br /> Très jolie ta tenue de pirate !<br /> Et armée jusqu'aux dents...<br /> Ils n'avaient qu'à bien se tenir ;o))<br /> La robette de plage est réussie (ton erreur n'est pas flagrante).<br /> J'aime beaucoup le petit bavoir.<br /> Bonne journée.<br /> Bises
Pomme Cannelle
Publicité
Pomme Cannelle
Newsletter
Publicité