21 janvier 2010

La saison des GN

Cette année elle sera chargée, nous avons du faire des choix. Je vais avoir du boulot pour les costumes! Fin mars nous partirons dans le nord pour un GN médiéval Fin juin nous participerons à un GN d'inspiration "Le Seigneur des Anneaux" Fin juillet ça sera un GN celtique Début août nous jouerons dans une ambiance pirate/steampunk et en septembre je participerai à un GN victorien (Yannick n'aime pas trop cette période), et c'est là qu'il va y avoir le plus de boulot car je dois faire une robe de "jour", une robe de soirée + une... [Lire la suite]
Posté par Tit Pounette à 13:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

04 décembre 2009

Non je n'abandonne pas mon blog

et non je ne me tourne pas les pouces ;) Au contraire je couds, je couds quasiment tous les jours! Mais comme tous ces ouvrages sont prévus pour le fameux mariage je ne peux pas les dévoiler ici. Eh oui je veux garder le suspense... lol Donc dès mi-décembre vous aurez droit à des photos de: - ma robe violette retouchée (fait) - ma robe pour le mariage (presque finie, reste la custo) - la robe de Clémence et son boléro assorti (robe faite, boléro en cours) - la robe de Juju et sa cape assortie (fait) (cousu en 3 exemplaires pour... [Lire la suite]
Posté par Tit Pounette à 13:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 octobre 2009

GN pirate

Après notre GN antique grec nous avons participé à un GN pirate. Voici les vestes que j'avais cousues pour l'occasion. celle de Yannick à la Jack Sparrow la mienne, plus féminine et décorée   et en situation:   petite séance maquillage avec fleur et bourgeon sur la joue (durant le jeu j'ai développé une mystérieuse maladie... qui je vous rassure a été bien soignée avant la fin du week-end!) Les manches de la veste paraissent 3/4, je dois avoir de longs bras, c'est dommage je n'avais pas mesuré avant de... [Lire la suite]
Posté par Tit Pounette à 13:20 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
09 juin 2009

Qui n'en veut?

Suite à un imbroglio du à ma cervelle de moineau je me retrouve avec des fringues ultra fashion pour petit mec branché (neuves et étiquetées) alors que j'ai deux filles... Bref je vous propose donc de chouettes maillots de bain forme boxer/shorty, un brin rétro avec leurs motifs originaux. Ils sont en lycra-elasthane et se portent donc près du corps. Moi perso j'adore mais bon sur une fille ça le fait pas. Si ça vous intéresse ils sont à 8€ hors frais de port. Un peu moins fashion je vous l'accorde mais une... [Lire la suite]
Posté par Tit Pounette à 11:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
06 juin 2009

Bon plan

Youhou je viens de m'inscrire sur le site Parfum du Ciel Addict et j'y ai trouvé un super bon plan pour retoucher les photos. Moi qui suis plutôt nulle pour ça c'est parfait car je vais pouvoir rendre mon blog un peu plus attrayant: il s'agit du site Picnik il est super simple d'utilisation et entièrement gratuit. A vos photos!
Posté par Tit Pounette à 19:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 février 2009

En savoir un peu plus sur moi

Julie m'a suggéré de répondre à un petit questionnaire afin de mieux me connaître et de faire passer le message à d'autres copines du net. Il paraît que ça s'appelle "taguer", décidément en ce moment j'en apprend des choses! Je trouve cette idée très sympa donc c'est avec plaisir que je vous fait part de mes réponses: si j'étais un animal, lequel et pourquoi?alors là je sèche... désolée mais les animaux c'est pas ma tasse de thé. Bien entendu lorsque c'est bébé je trouve n'importe quel animal craquant mais bon ça... [Lire la suite]
Posté par Tit Pounette à 09:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :