Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Cannelle
5 octobre 2009

GN pirate

Après notre GN antique grec nous avons participé à un GN pirate. Voici les vestes que j'avais cousues pour l'occasion.

DSCN1348

celle de Yannick à la Jack Sparrow

DSCN1347

la mienne, plus féminine et décorée

 

et en situation:

 

petite séance maquillage avec fleur et bourgeon sur la joue (durant le jeu j'ai développé une mystérieuse maladie... qui je vous rassure a été bien soignée avant la fin du week-end!)

DSC05680

butchyjack

caropirate

Les manches de la veste paraissent 3/4, je dois avoir de longs bras, c'est dommage je n'avais pas mesuré avant de couper mon tissu. La prochaine fois je serais plus attentive car là avec les manches très longues de la chemise ça ne va pas, il n'y aurait du avoir que la dentelle qui dépasse...

Bien évidemment j'ai également réalisé ma chemise, mon pantacourt, celui de Yannick, et même le tricorne de Yannick avec du simili sky. Je sais il est immense, mais c'était son choix!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouah tes photos sont géniales, les costumes sont magnifiques ! Et franchement t'es trop belle sur les photos il me semble que c'est être photogénique ça madame ! Bravo
D
Bravo !!! Quel travail mais le résultat est bluffant !
M
Ben c'est moi qui suis bluffée maintenant! <br /> Quel travail! Bravo!<br /> Merci beaucoup pour ton chouette commentaire laissé sur JCA, il m'a permis de venir ouvrir la porte de ton univers! Merci!
C
Ho! la! la ! mais comment tu fais ? C'est tout simplement superbe ! j'envie sincèrement ton talent!
S
c'est vraiment impressionnant!<br /> ces costumes sont superbes: bravo à toi!!!
Pomme Cannelle
Publicité
Pomme Cannelle
Newsletter
Publicité