Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Cannelle
6 mars 2009

Mes réalisations de la semaine

Une petite robe trapèze pour Juliette

DSCN0135

Un bloomer assorti à la robe froncée déjà présentée plus bas

DSCN0136

et pour Clémence l'écharpe à poches assortie au manteau de lutin également en photo plus bas

DSCN0138

A venir: une autre robe trapèze mais réversible, un essai bavoir et un autre kimono mais pour la grande cette fois-ci!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bôôôôôôôôô ce que tu fais....
M
J'adore la petite robe et ton tissu lui sied à merveille, bravo
T
lol oui et non car la couture ça va beaucoup plus vite que le tricot! Moi je suis incapable de me lancer dans un ouvrage au tricot: presque tout ce que j'ai commencé n'a jamais été fini, je n'ai pas assez de patience! Merci et bon week-end à toi aussi.
A
Et bien, tu n'as pas chômé !<br /> J'aime beaucoup la robe trapèze.<br /> Bises et bon week-end.
Pomme Cannelle
Publicité
Pomme Cannelle
Newsletter
Publicité