Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Cannelle
31 janvier 2009

Une très généreuse initiative

Décidément les citrocopines sont extra! L'une d'entre elle a eu l'idée géniale de confectionner une magnifique tunique et propose à toutes celles qui auraient envie de la recevoir un tirage au sort! Et que demande-t-elle en échange? RIEN! En ces temps où on a le sentiment d'être entouré d'égoïstes ne s'intéressant à rien d'autre qu'à eux-mêmes cette initiative fait un bien fou au moral! Eh oui il existe encore des personnes généreuses, trouvant du plaisir à offrir sans rien demander en échange. Je trouve ça admirable! Et ce qui ne gâche rien c'est que cette maman offre une véritable merveille: le tissu est de toute beauté, très original, les couleurs extra et la tunique fidèle aux modèles d'Astrid le Provost: tout simplement superbe!

 

Pour tenter votre chance c'est ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci, ma nuit fut effectivement belle car ma puce m'a laissé dormir pour une fois! Et de rien pour le message c'est tout naturel pour une si belle initiative!
S
mille merci miss pour tous ces jolis mots et pour le lien je viens de valider ton sincription et te souhaite une nuit pleine de jolsi rêves
Pomme Cannelle
Publicité
Pomme Cannelle
Newsletter
Publicité