Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Cannelle
3 mars 2009

Swap Elsie

Ouf je suis soulagée: ma swappée a reçu son tablier et je crois qu'il lui plait bien! J'étais très angoissée d'être totalement à côté de la plaque avec le choix des tissus. Maintenant je peux donc poster les photos de mon premier swap, que je conserverai en souvenir!

voici le paquet et la boite et la carte que j'avais confectionné:

DSCN0111

et voici l'Elsie en question

DSCN0104

DSCN0105

DSCN0107

DSCN0106

DSCN0108

DSCN0100

DSCN0101

J'avais également confectionné une petite barrette avec un yoyo fleur vichy bleu mais je ne l'ai pas pris en photo.

Pour voir mon ouvrage porté par la petite puce de coccinelles&co c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tres joli, un grand bravo<br /> Amicalement<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Swaps et amitié
A
Elle est superbe !<br /> Le tissu est original ; <br /> bref, j'adore !<br /> Bises
Pomme Cannelle
Publicité
Pomme Cannelle
Newsletter
Publicité