Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Cannelle
13 juillet 2009

Encore un mariage!

Ca fait un moment que j'avais déserté mon blog mais je compte bien y remédier dans les prochains temps!

Cette fois-ci nous sommes invités au mariage d'un très bon copain de Yannick. Pour l'occasion voici une robe qui m'a donné du fil à retordre... Des fronces et encore des fronces (qui plus est sur deux épaisseurs de tissu) et du taffetas qui s'effiloche à vitesse grand V, du voile qui glisse... bref par moments j'ai cru m'arracher les cheveux! J'avais acheté du tulle pour faire un jupon assorti mais je laisse tomber car sinon vu l'ampleur de la robe ma princesse va ressembler à une mongolfière!

Je suis assez satisfaite du résultat pour ce qui est de la forme par contre niveau couleurs et matières je trouve ça un peu "too much" Bien entendu Clémence adore et ça ne lui va pas si mal mais j'ai un peu de mal à occulter l'effet "gros chamallow tout rose". Bref j'en referais peut-être une autre un jour mais plutôt dans du coton blanc et sans double épaisseurs, ça sera à mon sens complètement différent et plus joli.

Assez papoté, voici donc la robe

DSCN0981

DSCN0980

Asuivre: une tunique + un sarouel pour moi et une robe vite fait avec les chutes de tissu de la robe de Clémence pour Juju qui nous accompagnera à l'apéro. Et tout ça à coudre dans la semaine car le mariage c'est samedi...
Heureusement que Yannick est déjà équipé!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quel talent bravo
M
Très très jolie.
T
Magnifique robe pour un mariage !!! Reconvertie en robe de princesse, je suis sûre que ta fille en profitera longtemps !!!
L
Je viens de découvrir ton blog et par la même, ton album de costumes de GN : ils sont superbes !!!
Pomme Cannelle
Publicité
Pomme Cannelle
Newsletter
Publicité